Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
métabricoles
25 avril 2009

quiche au vert

Des radis du marché, quoi de plus banal en cette saison !

Oui mais, des radis bio, avec de belles fanes bien vertes et fraiches.
Ma belle-mère les mange crues (elle les préfère aux radis eux mêmes !)
Ici, j'avais plutot tendance à les oublier, et les retrouver fanés, inutilisables. Et en faire cadeau aux poules.
Ou bien, en fin d'hiver, en faire une soupe. Hier, j'en ai fait une quiche !

Une bête pate brisée (mais maison)
Les feuilles d'une botte de radis, cuites à l'étouffée avec juste un peu de sel et bien égouttées puis grossièrement hachées.
Un appareil à quiche : de l'oeuf, du lait, de la maïzena, et de la crème fraiche, un peu de poivre, du sel
Du rapé par dessus
Au four à 180°C pour une petite demi-heure.

J'ai fait deviner à mes convives. Ils ont séché ! Mais l'ont tous trouvée très bonne !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité