Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
métabricoles
25 avril 2009

jardin, c'est reparti

Aujourd'hui repiquage des courgettes

carre_courgettes
Essai de pose d'un tunnel sur les fraisiers (j'ai encore de la marge pour atteindre la perfection !)

carre_potager
Mon deuxième rang de radis sort de terre, mais toujours pas de carottes dans le premier

bande_tomates
Les salades sont très jolies, l'aneth est sorti lui aussi. Sur cette photo, deux rangs de salade, l'un a 3 semaines, l'autre 1.5. Tout à droite, ce sont mes premiers radis. Le rang d'épinards, entre les deux rangs de salade, n'est pas bien levé, je sens qu'il va finir par être resemé

carre_champ
J'ai mis des bandes de glu autour des troncs des pêchers et des cerisiers. Nous avons pu admirer les bébés-pêches qui sont formés.
Mes brocolis fleurissent, j'aurai de la graine pour l'an prochain.

brocoli_fleur

Il va falloir aussi que je sème mes choux fleur.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité