Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
métabricoles
20 mai 2008

joyeux anniversaire de moi

Je continue dans la tradition familiale et j'ai commandé ce matin une brodeuse machine
De toute façon, je suis la seule de la maison à disposer d'une carte bancaire, donc j'ai pris l'initiative, meme si je ne suis pas la seule à participer à l'achat !
Ca fait bizarre de claquer sa pye du mois dans une machine, boudiou, surtout que c'est la deuxième fois que je fais le coup !
Mais, je préfère ça à une cuisine machincatalogue, ou une nouvelle voiture, ou un nouveau canapé !
Elle ne me servira certes pas autant que la cuisine, la voiture ou le canapé, elle décotera certainement moins vite !

J'attends donc maintenant qu'elle me soit livrée et j'attendrai certainement un peu pour l'étrenner puisque la fin de l'année scolaire est proche, j'aurai alors plus de temps pour bidouiller (sauf quand on refera la cuisine !)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité