Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
métabricoles
20 mai 2008

des fraises du jardin

une grande année pour les fraises ?
Ce serait chouette ! Depuis le temps que je désespère d'avoir des fraisiers avares de leurs fruits.
Aujourd'hui, j'ai eu tout ça :

Et j'en ai fait ça :

pict0006

un fond en coulis mélangé avec de la gelée de groseilles chaude, un biscuit à la cuiller coupé en deux, une mousse composée de coulis de fraises à l'agar agar mélangé avec des yaourts maison et du blanc en neige. Quelques fraises entières par ci par là et du repos au frigo. Je ne sais pas si c'est un manque de frigo ou un manque d'agar agar, mais la mousse (délicieuse par ailleurs) manquait de fermeté.
Mais comme j'ai tout fait au pif, je ne peux pas en vouloir au livre de recettes !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité