Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
métabricoles
9 novembre 2007

les vacances permettent de se mettre à coudre

Voilà ma fille nantie d'une robe salopette Ottobre, en velours bleu marine mille raies avec des pois "rasés" ou plutot "encollés" qui lui donnent un petit coté original !
J'ai ajouté quelques appliqués coeurs pour rappeler les poches en forme de coeur à l'arrière, "quelques" paillettes car "maman, tu sais, j'adooooore les paillettes qui brillent" et des boutons en forme de coeur évidemment !

pict0006pict0007

Et pour fiston, un pantalon avec  le renne du PNoël brodé derrière, du velours milleraies très fin que j'ai doublé avec un coton gratté pour avoir les jambes au chaud cet hiver.

pict0002pict0003

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité