Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
métabricoles
11 juillet 2010

semaine bien remplie

des valises à remplir, rien à mettre dedans. Un peu de motivation et surtout du temps libre. Les vacances sont là
mariage_cyprien pour un petit garçon qui assistera à un mariage cet été. Patrons Ottobre, tissu Myrtille

careaux_verte  vichy_bleue







chemisettes pour le fiston









robe_fleurs_japune robe pour la maman
top_bretelles_vert_fleursun petit haut















top_trianglesun autre petit haut et un troisième PICT0002_1

Publicité
Commentaires
I
bravo !! toujours admirative !
V
grâce à la robette je t'ai reconnue sur les photos de l'anniv d'Isa lol<br /> <br /> Trop bien tout ce que tu fais !!!
L
Je vois à quoi a servi le plieur de biais!!!eheh..j'crois bien qu'il va trés vite prendre du service ici aussi!Mais heuuuu ca veut dire sortir le fer à repasser!!!! Objet rarement sorti du placard ...mais je ferai un effort!
Publicité
Publicité