Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
métabricoles
30 août 2009

c'est la rentrée

et à la rentrée, surtout en CP, il faut une trousse, une belle.
Grâce à Tortuduptitbois, qui , fort à propos, proposé un nouveau tuto de trousse tiré du blog d'une autre couturière, voilà ma fille munie en 3 minutes d'une magnifique trousse (tellement magnifique que son frère veut la même !!)

trousse_titi

Le frère, lui, aura besoin d'un nouveau manteau cet hiver. J'ai pris les devants, puisque j'avais le temps.
Duffle coat sur un patron Ottobre hiver 2007, drap de laine doublé en polairefine ouatinée et doublure satin pour les manches (sinon, ça ne glisse pas, et c'est pénible pour mes oreilles les matins d'hiver)
duffle_coat

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité