Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
métabricoles
7 août 2009

imperméable

Voilà, il est terminé !
Trois semaines que je suis dessus, par petits bouts, suivant les consignes à la lettre. C'est mon plus difficile ouvrage jusqu'à présent. Et je crois que je ne me suis pas si mal débrouillée !
Sur un patron d'un catalogue Burda, avec du tissu imperméable et une doublure filet Myrtille, voici mon nouvel imperméable (enfin, j'espère qu'il est effectivement imperméable !)
Capuche amovible, poche intérieure passepoilée (je m'entraine, c'est une condition sine qua non pour un blouson de namoureux), poche à portable (je n'en ai pas hihihi), ceinture élastiquée réglable par passe-lacets, poches à soufflets extra larges, tout y est !
vue_face vue_dos_capuche
vue_devant_ouvert

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité