Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
métabricoles
12 mai 2008

la première salade de l'année

Pas la première qu'on mange hein, mais la première du jardin !
La première d'une longue série !
Cette année, je m'y suis prise un peu à l'avance et j'ai semé avant que les escargots ne sortent. J'ai quand meme mis de l'appat (qui préserve les hérissons, pour que Véro ne peste pas )
Si quelqu'un a un truc pas trop méchant pour zigouiller les petits vers blancs qui rongent la racine, je suis preneuse. Je scrute mes pieds de salade et dès que j'en voit un qui flétrit, j'aggrippe ma petite pelle, et je le déterre pour essayer d'écrabouiller le ver qui se tortille. Mais je n'arrive pas forcément assez tot ...
salade

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité