Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
métabricoles
30 mars 2008

tunique assortie

Voilà, après de nombreuses cogitations, calculs, bouts de papier pliés et feuilletages de catalogues, une tunique adaptée de Burda, avec un empiècement emprunté entre autres à Pernille (mais j'en ai vu aussi beaucoup chez l'anevert et autres VPcistes)
avec des poches. Vous, je ne saispas, mais quand ma mère me cousait des habits, je réclamais toujours des poches. Il me semble insensé de ne pas faire de poches à des habits d'enfants ! Où mettre les trésors découverts au long de la journée ? !

Le coton blanc est un piqué déniché pendant les grandes liquidations de Bouchara l'hiver dernier ! Jen ai pris 5 mètres ("t'en prends trop" dit ma maman ! Beaucoup, oui ; trop, c'est moins sur, et un petit piqué blanc, ça va avec tout, je trouverai toujours quoi faire dedans ;) )

pict0001

pict0002

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité