Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
métabricoles
2 septembre 2007

mon coin couture

Quand j'ai commencé à coudre "pour de vrai" il y a maintenant deux bonnes années, je m'installais sur la table du salon, et je devais évidemment tout ranger, ce qui n'est pas très encourageant.
Mon amoureux, disposant pour ses bricolages motocyclistes, d'un grand 40 m², m'a gentiment proposé de m'installer un coin couture dans une pièce passante de la maison.
Une table de récup, un coin sous l'escalier.
Tout vite fait, il m'a meme fabriqué une grande table de coupe avec des étagères pour ranger mes coupons.
pict0001pict0003

Puis, ma nature prenant vite le dessus, nous nous sommes aperçus que je prenais beaucoup de place dans cette pièce, allant jusqu'à gêner le passage vers les chambres.
Nous avons donc profité d'une semaine de vacances sans enfants pour réaménager cette pièce.
Nous sommes très contents du résultat car elle est devenue bien plus grande, il a meme été possible de remettre en service un petit canapé, démonté, qui fait le bonheur des petits. Il faut dire que je leur ai présenté comme "le canapé pour lire des livres"

pict0001
pict0002

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité