Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
métabricoles
23 mai 2010

dessert gourmand

Chez Mercotte, il y a toujours des desserts qui font envie !
Celui-là me faisait de l'oeil depuis plusieurs jours et il est tombé à pic pour nos invités du week end !
"Légèrement" revisité parce que les scrogneugneu de poules n'ont pas voulu me faire les deux oeufs supplémentaires qu'il me fallait, je vous laisse quand meme la recette originelle ! Je l'ai refait par la suite en remplaçant le jus de citron par du jus de groseilles rosées, c'était tout aussi bon !PICT0002

Une petite rose Ronsard

PICT0018

Publicité
Commentaires
I
en tant que super fan de Mercotte : bravo pour le gâteau !!tu avais réussi à trouver du cumbava ? je n'en ai jamais trouvé de mon côté !
Publicité
Publicité